affiche cheminements

# Cheminements

Le Sentier International des Appalaches au Québec (SIA-QC)

Durant l’été 2021, Roxanne a marché le Sentier International des Appalaches, en Gaspésie au Québec.

650km, 23 jours, durant lesquels elle a été accompagnée par son compagnon canin Neirock, sur toutes les sections où les chiens étaient autorisés.

Elle partait pour une grande aventure sportive mais la forêt appalachienne en décida autrement.

Elle l’invita à l’introspection et lui permit de vivre un trek initiatique à travers différents cheminements.

Nous avons choisi de diffuser gratuitement ce documentaire, afin qu’il soit accessible au plus grand nombre, et ce, sans distinction de moyen financier.

Toutefois, si vous ressentez que cette vidéo vous a apporté quelque chose, que vous en avez les moyens et que vous souhaitez rétablir un équilibre, vous pouvez nous faire un don : 

Précédent
Suivant

# La grande traversée des Pyrénées GR10 en autonomie

Revivez notre traversée des Pyrénées d’Ouest en Est que nous avons réalisée en autonomie au cours de l’été 2018. Notre plus longue cani-randonnée en France accompagnée de nos 2 chiens Texas et Jack.

GR10 – Randonnée sur la Grande Traversée des Pyrénées en autonomie.
Nous répondons à toutes vos questions dans cette vidéo !
Et en prime, nous avons glissé dans la vidéo des images inédites de notre traversée. Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à nous rejoindre sur la page “On discute”.
 

Précédent
Suivant

# La traversée du Parc régional des Appalaches

On vous emmène avec nous à travers le Parc régional des Appalaches. Au programme de ces quatre jours de marche : déconnection, découverte, complicité et Nature à l’état brute. On doit vous avouer qu’on est littéralement tombés sous le charme de cette forêt appalachienne.